Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la pénalisation de la prostitution
13 avril 2014

Flicage et dénonciation par des pères-la-pudeur

SugarDaddy    Une plainte pour proxénétisme déposée contre un site de rencontres par internet

AFP, 7 avril 2014 Une association a déposé plainte, vendredi 4 avril, pour "proxénétisme aggravé" contre sugardaddy.fr, un site qui met en relation des hommes "à l'aise dans la vie" et des "jeunes femmes attirantes et ambitieuses". Un site créé par Phoenix Corp, crée à Annecy par  Vincent Veyrat-Masson.

Le site de rencontre sugardaddy.fr (qui fonctinne toujours) crée en 2010 est poursuivi pour "proxénétisme aggravé".
Il revendique 150.000 inscrits qui peuvent s'abonner pour 29,90 euros par mois. Des clients ciblés avec précision: "Vous êtes un homme à l'aise dans la vie? Vous êtes quelqu'un d'occupé et aimez les jeunes femmes attirantes et ambitieuses?", peut-on lire sur le site. "Vous êtes une jeune femme qui veut se faire dorloter? Vous cherchez un partenaire mûr et élégant qui vous gâte?".

etc...

Notez qu'il s'agit d'une dénonciation, par une association de cons qui cherche à emmerder les gens. 

Cela promet ! Ce n'est plus seulement du SIDA qu'il faudra se protéger mais des militants de l'ordre moral féministe, soutenu par des châtrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Contre la pénalisation de la prostitution
  • Il s'agit de réunir des ressources permettant de s’opposer à l'adoption définitive de la loi de pénalisation de la prostitution, d’en limiter les nuisances, de la ridiculiser (ainsi que ses souteneurs) et d’aider les futures victimes à se défendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité